Nettoyage de Printemps ūüĆ∑

Nettoyage de Printemps ūüĆ∑
Fille de Thémis, Dicé fait partie des Horées, des divinités mineures qui ordonnent la nature et les saisons.
Notre cure prépare votre corps au grand réveil saisonnier ! Les beaux jours arrivent à grand pas et il n'est pas rare de ressentir une baisse d'énergie à la sortie de l'hiver.

Si l'on en croit les enseignements traditionnels, le foie est l'organe qu'il faut chouchouter avant l'arriv√©e de l'√©t√© ! Les toxines accumul√©es durant l'hiver doivent √™tre √©vacu√©es afin que le foie ne reste pas engorg√© et ne provoque pas de d√©s√©quilibres physiologiques ou √©motionnels. En effet, durant la saison froide, nous avons plus tendance √† stocker c'est pourquoi √©liminer gr√Ęce √† une cure de plante peut s'av√©rer grandement b√©n√©fique.¬†
Vous éviterez les maux typiques de cette saison tels que les troubles gastro-intestinaux mineurs, associés au stress ou liés à l'accumulation de toxines au sein de votre organisme (diarrhées, gastro-entérites, nausées, migraines, fatigue, insomnies, etc.)

Afin de procéder à cette purification qui vous permettra d'aborder l'été en toute sérénité, nous avons mélangé des plantes qui accompagneront votre foie, vésicule biliaire et système digestif dans son ensemble.
Cliquez pour découvrir Dicé, Cure Printanière

Vous pouvez retrouver les fiches d√©taill√©es de chaque plante ainsi que le mythe qui l'accompagne gr√Ęce aux les liens ci-dessous.
 

Ortie

Pensée Sauvage

Romarin

Sarriette

Thym Citron


Laissez un commentaire

Veuillez noter que les commentaires doivent être approvés avant d'être affichés